chrysocolle
Chrysocolle

malachite et chrysocolle lithotherapie

22,00 €
Toutes taxes comprises

Chrysocolle-malchite 

La Chrysocolle et la malachite sont deux pierres possédant la même composition (elles possèdent du cuivre) d’où le mélange des deux pierres lors de leur croissance. La chrysocolle est de couleur verte tirant sur le bleu Turquoise et la malachite est de couleur vert foncé avec des nuances plus au moins prononcées

Caractéristiques de la pierre

  • Longueur : 6cm
  • Largeur : 4cm
  • Poids : 64gr

Les minéraux de collection ont été sélectionnées par l’équipe Pierres et minéraux avec une grande attention sur le choix des formes afin de vous proposer les plus belles pièces. Cette pierre est unique, les photos sont contractuelles, vous venez d’acheter la pièce en photo.

Guide des tailles
Guide des tailles

La taille du bracelet est un élément décisif lors de l'achat de ce dernier. Ainsi il est important d'y porter une attention particulière, afin que le bracelet puisse être porté sans risque de le perdre ou bien sans gêne.

Mesurez votre poignet avec un mètre ruban souple de couturière ou à défaut d’une ficelle et d’un double décimètre.
Faites le tour de votre poignet sans trop serrer.
Si vous procédez à la mesure avec une ficelle, vous reporterez la longueur du fil nécessaire sur un double décimètre pour connaître la longueur.
Si vous souhaitez avoir un Bracelet avec un port lâche, vous rajouterez 1 centimètre à cette mesure.
Si vous souhaitez un port très ample, vous pourrez aller jusqu’à deux centimètres en plus. Au-delà, vous prendrez le risque d’un bracelet trop lâche et risquerez de le perdre.

  • Pour un porter "Taille exacte": utilisez votre mesure ​
  • Pour un porter "Près de la peau": ajoutez 1 à 1,5cm à votre mesure ​
  • Pour un porter "Ample": ajoutez 1,5 à 2cm à votre mesure
Quantité
  Rupture de stock

La chrysocolle-malachite en lithothérapie

Pièce unique malachite et chrysocolle naturelle, elle pourra être aussi bien utilisée en lithotherapie que par les collectionneurs, et les amateurs de minéraux

La Chrysocolle inspire la paix, sérénité et la plénitude pour cela elle peut être placée dans une pièce à vivre. Cette pierre permet d'éliminer le sentiment de culpabilité et favorise le pardon. La Malachite elle est une pierre très impressionnante pour son action anti-inflammatoire, elle est utilisée pour toutes les douleurs articulaires, entorses, rhumatismes etc. L’association des pierres renforce les vertus de chacune la Chrysocolle prenant souvent le dessus sur la Malachite permet amplifier l'effet anti-inflammatoire de celle-ci.

détail du produit

chryso-mala n°2